• La vie avec Dieu

    Posté le 31 juillet 2016

    Ecrit par latetefroide

    Mots-clefs

    , ,
    Quand je suis blogueuse invitée

    Juillet 2016, je rentre fraîchement (mensonge, c’est juste pour la beauté de l’expression) d’une tournée Solideo dans le sud-ouest. J’ai dû dormir pendant une semaine histoire de remettre mon compteur sommeil dans le vert. J’émerge maintenant, à la veille du mois d’août sans avoir publié l’article du mois de juillet. Alors, c’est l’occasion de vous partager officiellement un article publié initialement sur un blog extérieur : « Note of Hope ».

    Ca va faire 24 mois que je blogue et je kiffe ! Oui, j’adopte la terminologie des bébés ; avant 2 ans, je parle encore en mois. En 24 mois, il s’en est passé des choses et je commence à avoir des retours de plus en plus sympas. Et, avoir été invitée à écrire pour l’excellent « Note of Hope » en fait partie.

    Je vous parle de ce que m’a apporté en partie la gestion d’une équipe Solideo :

    « J’avais plein d’idées pour améliorer les choses, des propositions, et plein d’idées sur les gens… Dans ce cas, ça s’appelle des préjugés ; je vais être honnête. Mais une fois que tu passes de l’autre côté – et il n’est pas obscur, au contraire – tu as un tout autre éclairage. Outre le côté paperasse qui ne me dérange pas tant que ça, il y a ce nouveau point de vue, cette perspective différente. » Lire la suite…

    Bonne visite du blog Note of hope et,

    Gardez latêtefroide,

    AA

     

    Cet article a été posté le Dimanche 31 juillet 2016 à 18 h 19 min et est rangé sous La vie avec Dieu. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cet article à travers le RSS 2.0 Flux. Vous pouvez Laisser une réponse, ou rétrolien de votre propre site.
  • 0 commentaires

    Jetez un oeil à quelques-unes des réponses que nous avons eu à cet article.

  • Laisser un commentaire

    Faites-nous savoir ce que vous pensez .

  • Nom(obligatoire):

    Adresse de contact(obligatoire):

    Message:

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus