• Quand le blog change de tête

    Aujourd’hui, j’ai 29 ans et un cheveu blanc ! Mon corps change, ma tête change, et il n’y avait pas de raison que le blog ne change pas ! La période est propice aux slogans, alors voici le mien : “En 2017, le blog change de tête” !

    Pari tenu, yes ! Je ne veux pas me la raconter, mais je ne suis pas sûre qu’un des candidats à la présidentielle ait réussi à l’avoir sa rime… Moi, oui ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous demanderai pas d’aller voter pour moi ce dimanche… Seulement d’aller voter, ce sera déjà pas mal .

    Pour revenir à mon blog – je vous parlerai des présidentielles dans un autre article – c’est juste qu’il commençait vraiment à faire vieillot du haut de ses 2 ans et demi (ça vieillit aussi vite qu’un chien ces trucs-là). Dans 10 ans, je ressortirai l’ancienne version, et elle sera à la pointe du vintage. Pour l’heure, on va la jouer contemporaine, d’accord ?!

    Alors à défaut de pouvoir m’offrir un ravalement de façade à moi aussi, j’en offre un à mon blog C’était plus accessible. Et pour cela, je me suis entourée d’un gars qui s’y connait et qui sait supporter les humeurs d’une fille qui sait presque ce qu’elle veut dans sa tête qui a du mal à rester froide : Isaac Kalonji. Mes capacités de webdesigner-pleine-de-bonne-volonté avait ses limites. Isaac, c’est le gars derrière le logo, c’est le gars derrière le design mais, c’est toujours moi derrière l’écriture – que personne ne me retire ce plaisir !

    Alors quelles sont les nouveautés ? Difficile de m’avancer, vous savez comme moi que toute décision est gelée en période d’élections présidentielles. Bien sûr, j’aimerais vous dire que j’écrirai plus, mais vous savez aussi, qu’on n’a pas besoin non plus, de promesses supplémentaires dans le vent en cette période d’élections !

    En gros, il y a de l’envie, plus de budget, des idées, alors prenez vos marques dans mon nouveau chez-moi : latetefroide.com, restez connectés et je reviens bientôt !

    Gardez latêtefroide.

    AA

    Cet article a été posté le Mardi 25 avril 2017 à 13 h 26 min et est rangé sous Interprétation, Je raconte ma vie, Langue des signes. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cet article à travers le RSS 2.0 Flux. Vous pouvez Laisser une réponse, ou rétrolien de votre propre site.
  • 0 commentaires

    Jetez un oeil à quelques-unes des réponses que nous avons eu à cet article.

  • Laisser un commentaire

    Faites-nous savoir ce que vous pensez .

  • Nom(obligatoire):

    Adresse de contact(obligatoire):

    Message:

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus